dimanche 4 novembre 2012

Une pensée

On est dimanche matin et je pense à vous en faisant cuire une partie des repas de la semaine et en essayant d'organiser mon horaire de fou depuis que je suis retournée au travail à temps plein... je capote!
Je me demande si vous avez acheté vous aussi plein de brocolis pas chers en prévision de cet hiver quand ils coûteront 100$ le kilo...
Je me demande ce que vous me diriez si je vous disais que je suis découragée du nombre de fois que je me rends compte que je crie après mes enfants... ou mes élèves...
Je me demande si ça vaut  la peine aussi de continuer le blogue... je vois que je suis la dernière à y avoir affiché quelque chose en juin dernier...
En tout cas, une petite pensée pour vous ce matin, en espérant que vous allez bien et qu'on va se voir bientôt!
J'ai noté le souper de Noël des Tapageurs à mon agenda... j'espère bien pouvoir m'y rendre.
En attendant, bon mois de novembre chères amies à la maison!
Julie V

5 commentaires:

  1. Ah ma chère Julie, si tu savais comment je pense à vous... Iza, Isa et toi. Vous êtes faites fortes mais amies... Un coup de téléphone sur ton heure du dîner... je suis toujours dispo... je vous aime xx
    Rach

    RépondreSupprimer
  2. Julie: moi aussi j'attends ton appel pour venir sur l'heure du dîner, appelles-nous! Nous sommes juste à côté!
    Nat G

    RépondreSupprimer
  3. Oui, oui, il faut garder le blog! D'ailleurs, c'est quand le souper de Noël?!

    Courage, ma cousine! Tu es capable! :)

    Catherine

    P.S. Tu as fait quoi avec tes brocolis???

    RépondreSupprimer
  4. Blanchis et congelés.... I wish! Je n'ai jamais eu le temps, c'était mon intention, mais disons qu'au micro-ondes, ça cuit vite et on va en manger beaucoup cette semaine!
    Merci pour les encouragements!
    Julie

    RépondreSupprimer