lundi 16 avril 2012

École alternative

Bonjour!
Je suis si désolée! Je vous transmets un message en retard de la part de Véronique Labelle de la Maison de la Famille de Gatineau. Elle vous invitait à une présentation d'un documentaire "Les porteurs d'espoirs" pour samedi dernier... vraiment, excusez-moi, j'ai réalisé ce matin que je ne l'avais pas envoyé à temps. Prenez le temps de consulter le site par contre, ça semble être un projet très intéressant d'école alternative ici même en Outaouais!
Julie V

Voici le message de Véronique:

En avril 2011, un groupe de parents s'est réuni afin de développer un projet d’école publique alternative dans le secteur Hull. N'hésitez pas à aller visiter leur site internet : écolealternativehull.wordpress.com.
Vous êtes invités, le samedi 14 avril à 15h, à venir assister à la présentation du documentaire « Les porteurs d’espoirs », une courte présentation du projet d’école publique alternative suivra.
Merci et au plaisir de vous y voir,
Véronique Labelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire