mardi 14 février 2012

Saint-Valentin

C'est pas cute ça?!
C'est mon idée dernière minute, ben, même pas mon idée!
Merci Véronique de la MFG!
Joyeuse Saint-Valentin... en théorie, c'est encore le temps de vous le souhaiter!
Julie V

3 commentaires:

  1. Comme c'est joli, et quelle merveilleuse idée!

    RépondreSupprimer
  2. Le pepperoni en forme de cœurs: mignon!!!
    Je ne suis donc pas la seule: hier, j'ai coupé mes tomates en cœurs pour la salade! ;)
    La prochaine fois, je rajoute des concombres:
    http://www.radio-canada.ca/regions/alberta/2012/02/14/002-concombre-coeur-saint-valentin.shtml
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui!!! J'ai vu ça aux nouvelles! C'est cute ces concombres-là! Et je pense avoir déjà vu dans un catalogue du genre de Lee Valley, les moules pour faire pousser tes propres légumes de toutes sortes de formes... Pensez-y les filles, on pourrait se partir une business...

    RépondreSupprimer