mardi 24 janvier 2012

Offre d'emploi pour vous et ... votre enfant!

Une petite note pour vous dire que la Maison de la Famille de Gatineau (69, avenue de Gatineau) cherche des gens intéressés à travailler pour faire de la garde-répit pendant certains de leurs ateliers. Ils ont aussi besoin de se constituer une banque de remplaçants. Alors, si ça vous intéresse, communiquez avec eux au 819-568-6830 et demandez la directrice Stéphanie Otis. Le plus pressant besoin est les jeudis après-midi de 13h à 14h.
J'ai moi-même commencé à faire quelques heures par ci par là et je dois dire que c'est l'fun de voir rentrer un petit peu d'argent. J'aurai d'ailleurs besoin d'un remplaçant le 6 février... C'est pas difficile, il y a peu d'enfants à la fois et le mieux, c'est que j'amène mon fils Colin avec moi.
Pour vous donc, ou pour quelqu'un que vous connaissez qui cherche ce genre d'occupation!
Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire