dimanche 30 octobre 2011

Quelques petits trucs

Cette semaine débute une de nos plus importantes campagne de financement.

Voici quelques trucs pour vendre des produits Aladdin

1.       Voici un pitch qui a fonctionné pour moi l’an dernier : « Pour moins de 20$ vous achetez des bons cafés, des thés de qualité et des tisanes réconfortantes. »  (Par exemple : 1 café = 15$; 3 thés et/ou tisanes) = 18$)

2.       Pensez toujours à la cause et rappelez-la aux gens à qui vous voulez vendre. Vous n’empochez pas l’argent vous le faite pour une bonne cause. (Note : Dites-le aux gens que les Tapageurs sont auto-suffisants et ne reçoivent  aucune subvention gouvernementale.)

3.       Pensez  100% sollicitation ! Ne soyez pas gêné de demandé : vaut mieux demander à tout le monde qu’on connait et ne pas prendre de décision pour les autres. Les gens qu’on pense pauvres ou frugaux gardent souvent un peu d’argent pour des bonnes causes alors demandez-leurs aussi !

4.       Que de bonnes idées pour des cadeaux de Noël pour des parents, des grands-parents, des enseignant(e)s, des voisin(e)s qui nous rendent service, etc.

5.        Ne voyez pas un non comme une défaite mais bien comme la raison d’essayer une autre approche avec une autre personne.

************** N'oubliez pas notre CONCOURS! *************
Pour toute tranche de 20$ vendue votre nom entrera dans un tirage de produits Tupperware d’une valeur de 100$.

Bon succès !
Comité Campagne de financement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire